air au feminin
Bienvenue sur air au feminin, lieu de papotage entre femmes
air au feminin
Bienvenue sur air au feminin, lieu de papotage entre femmes
air au feminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

air au feminin

un petit coin sympa pour les femmes, les mamans,...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Octuple infanticide  Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:15 par Mlle S

» A lire et à signer
Octuple infanticide  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:56 par Mlle S

» tiphanie
Octuple infanticide  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:47 par pascale

» pascale
Octuple infanticide  Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:16 par isabelle

» prenom alphabet
Octuple infanticide  Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:29 par Mîiss Lîloù

» animaux et insectes
Octuple infanticide  Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:29 par Mîiss Lîloù

» Maison ou appartement
Octuple infanticide  Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:35 par aby

» cuisine
Octuple infanticide  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:42 par melanie4992

» Moins un enfant dort à un jeune âge, plus il risque d'être obèse plus tard
Octuple infanticide  Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:47 par isabelle

calendrier perpetuel
horloge
Meilleurs posteurs
isabelle
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
bayou
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
Audrey76
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
pascale
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
coralie
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
Tiphanie
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
lauthyna
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
vivi
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
ISALLI
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
melanie4992
Octuple infanticide  Vote_lcapOctuple infanticide  Voting_barOctuple infanticide  Vote_rcap 
sudoku
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Octuple infanticide

Aller en bas 
+2
Tiphanie
Audrey76
6 participants
AuteurMessage
Audrey76
Admin
Admin
Audrey76


Féminin Messages : 973
Age : 47
Date de naissance : 21/10/1976
Points : 7234
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : France
Emploi/loisirs : Agent de service hospitalier
Humeur : Toujours bonne (enfin j'essaie)

Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:22

L'horreur dans un petit village du Nord. Huit cadavres de nouveau-nés ont été découverts à Villers-au-Tertre. Les parents présumés des enfants ont été déférés jeudi matin devant un juge d'instruction. Seule la mère présumée a été mise en examen et placée en détention provisoire. Elle encourt la réclusion à perpétuité. Récit en images de ce qui apparaît comme la plus importante affaire d'infanticides en France.

Tout commence le samedi 25 juillet. Les nouveaux propriétaires d'une maison située dans le village de Villers-au-Tertre découvrent des ossements dans leur jardin alors qu'ils faisaient des travaux de terrassements. Dans deux sacs plastiques, les cadavres de deux nourrissons.

Appelés sur place, les gendarmes suspectent immédiatement les précédents propriétaires d'être les parents des nourrissons. Les militaires n'ont pas à chercher bien loin : le couple a emménagé dans un pavillon situé à un kilomètre de là. Interrogée par les forces de l'ordre, la femme, Dominique, 45 ans, craque et avoue être la mère des enfants morts. Mais elle n'en reste pas là et indique qu'il y a d'autres cadavres.

Aidés de cinq chiens et deux maîtres-chiens, les enquêteurs fouillent le jardin de la maison qu'elle occupe avec son mari et découvrent six nouveaux corps de bébés.

En garde à vue, cette aide-soignante a indiqué qu'elle avait étouffé ses enfants et a affirmé que son mari n'était au courant de rien, puisqu'elle lui aurait même caché ses grossesses. "Je ne voulais plus d'enfants", a-t-elle expliqué aux enquêteurs. Egalement interrogé, l'époux a confirmé ne pas avoir été informé de ses grossesses. Le procureur de Douai a annoncé, jeudi matin, que Dominique Cottrez a été mise en examen "homicides volontaires de mineurs de moins de 15 ans" et écrouée. Pierre-Marie Cottrez est, quant à lui, libre. Il n'a pas été mis en examen pour "non dénonciations de crimes et recels de cadavres" comme l'avait requis le parquet.

Depuis la découverte des corps, le petit village de Villers-au-Tertre, qui compte quelques centaines d'habitants, est sous le choc. Les parents présumés des nouveau-nés sont décrits par leurs voisins comme des gens "sans histoire", "sans problème", "serviables", "normaux et intégrés". Le père présuméfaisait même partie du conseil municipal de Villers, Le père présumé faisait même partie du conseil municipal de Villers, selon le maire, Patrick Mercier. "C'était son troisième mandat. C'était un bénévole, quelqu'un de respectable", a expliqué l'élu. Dominique et Pierre-Marie Cottrez auraient deux filles âgées d'une vingtaine d'années et seraient grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Admin
Admin
Audrey76


Féminin Messages : 973
Age : 47
Date de naissance : 21/10/1976
Points : 7234
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : France
Emploi/loisirs : Agent de service hospitalier
Humeur : Toujours bonne (enfin j'essaie)

Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Re: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:23

C'est horrible !!!! Comment peut-on faire autant de mal à des petits êtres sans défense ??? Décidément, je ne comprendrais jamais ce genre de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
pipelette en herbe
pipelette en herbe
Tiphanie


Féminin Messages : 284
Age : 39
Date de naissance : 02/12/1984
Points : 5818
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Ca depend des jours!!! lol

Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Re: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:58

je suis du meme avis que toi Audrey!!

Pour moi, ces personnes ne meritent pas de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdepifany.blogspot.com/
coralie
membre VIP
membre VIP



Messages : 650
Points : 6202
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/04/2010

Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Re: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:18

Alors la, rien que d'en parler, ca m'énerve, je ne comprend, si quelqu'un ne veut pas d'enfant il existe suffisamment de moyen de contraception pour ne pas en avoir, je trouve aussi que cette femme ne mérite pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
bayou
Admin
Admin
bayou


Féminin Messages : 1211
Age : 50
Date de naissance : 04/09/1973
Points : 7238
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Limoges (Haute-Vienne) france.
Emploi/loisirs : maman à plein temps.

Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Re: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:26

Ignoble, horible enfin il n'y a même pas de mot pour d'écrire ces actes impensables. Le pire dans tout ça s'est de mener ses grossesses à terme pour faire de l'horreur. Surtout que de nos jours il y a ce qu'il faut quand pour ne pas tomber enceinte et au pire en cas d'accident, il y a l'IVG. Mais là 8 grossesses cela ne peut pas être des accidents c'est impossible. Enfin cette femme ne doit pas avoir la conscience tranquille quand même!!!!! La perpétuité s'est vraiment tout ce qu'elle mérite, vivre avec des cauchemars jours et nuits des petits bouts qu'elle a fait partir horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76
Admin
Admin
Audrey76


Féminin Messages : 973
Age : 47
Date de naissance : 21/10/1976
Points : 7234
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : France
Emploi/loisirs : Agent de service hospitalier
Humeur : Toujours bonne (enfin j'essaie)

Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Re: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:26

Tout à fait d'accord avec toi bayou, c'est inqualifiable, impunissable même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie
membre VIP
membre VIP



Messages : 650
Points : 6202
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/04/2010

Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Re: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:38

ce n'était pas des accidents, elle les savit qu'elle était enceinte a chuaque fois, et puis elle ne prenait aucun moyen de contraception et ne voulait pas avorter non plus, enfin une encore de pas nette dans sa tête, je dirais même les mots que je veux dire sinon je serais trop vulgaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Admin
Admin
isabelle


Féminin Messages : 2379
Age : 47
Date de naissance : 29/06/1976
Points : 9495
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : maman

Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Re: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:14

j'ai vu ca pendant que j'etais a l'hopital.......
je trouve ca ignoble
comment peut on faire des choses pareils...je comprendrais jamais ces gens là....
cette femme est un monstre a qui on devrait enlever tout droit de procreer en lui enlevant tout son appareil reproducteur.....je suis peut etre dur mais c'est ce que je pense
qu'on l'enferme et surtout qu'elle ne voit plus jamais la lumiere du jours ni un seul etre humain....
et son mari comment est-ce possible de ne pas s'en rendre compte....ca j'y croit pas.... peut etre qu'elle etait grosse mais ca n'empeche pas de voir qu'elle n'a pas de regle, et quand elle a accouché il a quand meme vu quelque chose....peut etre meme entendu....enfin elle a du avoir des saignements abondant apres l'accouchement et lui il n'a rien vu......
j'arrete là car je vais devenir grossiere
Revenir en haut Aller en bas
https://air-au-feminin.1fr1.net
Anne
faisons connaissance
faisons connaissance
Anne


Féminin Messages : 49
Age : 48
Date de naissance : 23/04/1976
Points : 5151
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Moutarde-Ville
Humeur : Cool :)

Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Re: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:00

je suis bien d'accord avec toi Isabelle !! ce genre de femme ne devrait pas avoir le droit de procréer !! je suis totalement pour une ligature des trompes (j'espère bien que les médecins lui feront !!!) !!!!

Comment on peut en arriver là?? Comment on peut tuer des nouveaux-nés ???? et comment on peut ne pas s'apercevoir 8 fois de suite qu'on enceinte ?????????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octuple infanticide  Empty
MessageSujet: Re: Octuple infanticide    Octuple infanticide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octuple infanticide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mere d'octuple fait de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
air au feminin :: De tout et de rien :: L'actualité au feminin-
Sauter vers: